750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooxinelle
10 septembre 2008

Mon panier cadeau plein de douceurs...

Bonjour à vous toutes et tous, je suis de retour depuis lundi au travail, mais je n'ai pas eu le temps de mettre en jour mon blog immédiatement.

J'étais donc en vacances chez des amis dans la région Alpes de Haute Provence. Afin de ne pas arriver les mains vides, j'avais préparé un panier plein de douceurs pour mes hôtes.

P1020803

Je me suis procurée un petit panier dans le commerce, ainsi qu'une jolie bouteille. Dans le panier, on trouvera :

  • Des macarons au chocolat (je me suis inspirée des conseils de Mercotte, ici le lien vers la recette...petit regret tout de même, je n'ai pas eu de jolies collerettes sous mes macarons, et ils n'étaient pas aussi lisses que je l'attendais...faute à le poudre d'amandes pas assez fine...)

  • Des Lunes aux noix (recette ici, modifiée, j'ai remplacé la poudre de noisettes par de la poudre de noix)

  • Des amarettis (recette ici)

  • Des purcocos (recette ici)

  • Des muffins citron-pavot (recette ici, modifiée, j'ai mis 2 cuillères à soupe de zestes de citrons confits + 1 cuillère à soupe de graines de pavot)

  • Et j'ai rempli la bouteille d'une citronnade maison (recette ici)

P1020806

Afin de soigner la présentation, j'ai emballé mes petites douceurs dans un papier transparent que j'ai fermé en forme de "bonbon" avec du rafia.

Douceurs_cadeau

Publicité
Commentaires
K
très joli !!! ils ont été gâté !!
Cooxinelle
Publicité
Cooxinelle
Derniers commentaires
Publicité