750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooxinelle
13 août 2008

Blog en vacances...

Hello les p'tites gourmandes zé gourmands ! ;p

L'heure est ENFIN venue pour moi de laisser mon ordinateur, mes casseroles et mes pinceaux pour une escapade dans le Lubéron bien méritée. Je serai absente jusqu'au 8 septembre. Il est possible que je poste ici et là quelques "news culinaires" si j'ai accès à un PC avec connexion internet.

En attendant, je vous souhaite bon courage pour celles et ceux qui travaillent encore, et d'excellentes vacances pour les autres.

A tout bientôt pour de nouvelles tribulations et expériences côté cuisine !

Cooxinelle.

Publicité
Commentaires
P
Bonnes vacances et à bientôt
P
Je te souhaite de tres bonnes vacances moi je viens de rentrer
D
Du coup je ne vois qu'une chose à dire... bonnes vacances !!!
M
Bonnes vacances à toi. Tu as la chance de partir pour un bon moment ; profites-en bien.
A
Très bonnes vacances !
Cooxinelle
Publicité
Cooxinelle
Derniers commentaires
Publicité