750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooxinelle
31 mars 2008

Mousse encore, mousse toujours...

Après avoir fabriqué la purée de marrons, m'est venue à l'esprit l'idée de réaliser des mousses de marrons façon Maronsui's, desserts que j'affectionne tout particulièrement pour sa légèreté.

Maronsui_s

Ingrédients :

  • 100g de purée de marrons (soit toute prête en boîte, soit faite-maison, dans ce cas, voir la recette ici)

  • 200g de crème liquide à fouetter

P1020002

Préparation :

  1. Fouetter la crème liquide au batteur électrique, mais pas de trop sinon, vous fabriquez du beurre ;p

  2. Incorporer la purée de marrons en remuant doucement, mais en veillant à obtenir un mélange homogène

  3. Verser dans des coupes ou ramequins, et passer au réfrigérateur minimum 2 heures...moi non plus, j'aime pas patienter :(...mais ça vaut le coup...TADAAAAA !

P1020003

Publicité
Commentaires
H
j'en connais un à la maison à qui plairait sans nul doute ta recette...
Cooxinelle
Publicité
Cooxinelle
Derniers commentaires
Publicité