750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooxinelle
17 juin 2008

Petits roulés malins et risotto jaune aux champis

En parcourant internet, je suis tombée sur une recette de sandwich originale, malheureusement, je n'ai plus le nom du blog, alors, MEA CULPA. Comme je n'avais plus suffisamment de légumes pour les accompagner, j'ai fais un risotto (recette ici), et pour le côté fun, j'y ai mis une pincée de curry.

P1020268

Ingrédients :

  • 4 tranches de pain aux céréales (type Harris)

  • 4 tranches de jambon de dinde (encore lui !)

  • 1 endive

  • 5 radis

  • 5 tomates cerise

  • Vinaigrette allégée au choix

  • Ricotta

Préparation :

  1. Couper endive, radis et tomates cerise et les arroser de vinaigrette, puis réserver

  2. Écraser au rouleau à pâtisserie les tranches de pain, et les badigeonner de ricotta

  3. Par dessus, placer une tranche de jambon de dinde

  4. Finir par un peu de salade endive-radis-tomateendive-radis-tomate

  5. Enfin, rouler les tranches de pain comme on ferait pour rouler des makis

  6. Pour ma part, j'ai enlevé les croûtes pour le côté esthétique, et je les ai coupé en biais.

P1020269

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup les choses qu'on mange avec les mains !!!
Cooxinelle
Publicité
Cooxinelle
Derniers commentaires
Publicité