750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooxinelle
20 juillet 2012

Monsieur Pralus, je vous salue !

Après ma première expérience de Praluline (ici) qui ne m'avait pas entièrement satisfaite, il fallait guérir le mal par le mal, donc, il fallait que je re-goûte à la vraie Praluline de Monsieur Pralus pour m'en imprégner...mais quand on va sur le site de Monsieur Pralus (clic), on en ressort pas indemne car la qualité des produits proposés, aussi bien que la présentation sont si alléchants qu'on est un peu obligé de craquer !

CONSTAT DES DEGATS

 

P1070226

P1070228

P1070232

 

Publicité
Commentaires
M
la prasluline de Praslus... ne pas mettre le nez dedans car je serais capable de la manger en entier. il y a une boutique à Paris et une à Annecy. Impossible de lui échapper
Cooxinelle
Publicité
Cooxinelle
Derniers commentaires
Publicité