750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooxinelle
4 février 2009

Elue gagnante du concours : La Pomme dans tous ses états !

Comme indiqué ici, j'ai participé il y a quelques temps à ce concours en présentant mon mille-feuilles de pommes....et le gentil Papillon de La Cuisine du P'tit Chef m'a élue gagnante de son concours !

Je suis trop contente, merci à toi petit Papillon ! Et merci aussi à celles et ceux qui ont participé à ce concours, en effet, notre gentil Papillon a eu l'excellente idée de faire un diaporama avec toutes les recettes participantes, et, pour l'avoir regardé, je peux dire que c'est une mine d'idées pour cuisiner les pommes !

Enfin, juste pour le plaisir des yeux, je vous remets la photo du mille-feuilles de pommes :

P1020086

Publicité
Commentaires
K
c'est magnifique, j'avais déjà vu cette recette, surement sur 750g non?
E
Bravo!<br /> Il est sublime ce dessert, ultra gourmand avec un fruit de tous les jours. J'aime beaucoup!
P
Coucou KoxinL, me revoici ! Tu es donc ma grande gagnante de ce premier concours que j'organisais :-) Allez, je te contacte rapido par mail pour t'envoyer ton petit présent !
S
et surtout bravo!<br /> iza:)
Cooxinelle
Publicité
Cooxinelle
Derniers commentaires
Publicité