750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooxinelle
10 novembre 2008

Le cOOxicouscous d'automne

Les jours s'allongent, le temps est gris, il fait noir très tôt, enfin, tout ça pour dire que j'avais envie d'un bon petit plat réconfortant mais qui laisse la part belle aux légumes. Pour ce faire, j'ai utilisé ma recette habituelle (ici), mais je l'ai, comme qui dirait, "customisée" façon automnale.

P1030712

Customisation (j'adore ce mot ! lol ) :

  • Je n'ai pas mis de courgettes, à la place, j'ai mis du potiron coupé en gros morceaux, et j'ai aussi rajouté des choux de Bruxelles...si, si, je vous assure, et même que c'est bon !

  • Dans ma sauce, j'ai rajouté une cuillère à café de graines de carvi écrasées

P1030713

Publicité
Commentaires
J
super sympa la présentation
Cooxinelle
Publicité
Cooxinelle
Derniers commentaires
Publicité