750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooxinelle
6 novembre 2008

Ma sélection de la semaine

Après avoir été taguée pour mon cheese cake aux snickers (ici), c'est donc à mon tour de donner mon petit aperçu des 2 entrées, 2 plats et 2 desserts préférés de la semaine...le choix est très difficile, car, si je m'écoutais, j'aurai au moins une dizaine d'entrées, de plats et de desserts à sélectionner...

Semaine Blog Appétit du 03 au 09 Novembre

Mes 2 entrées préférées

Mes 2 plats préférés

Mes 2 desserts préférés

  • Les "Fondantines" de Bergamotte du Blog Sucrissime pour la créativité, l'originalité, et surtout, pour la tuerie que ce dessert doit être (et qu'il FAUT que j'essaie ab-so-lu-ment !)

  • Le "Choc Blanc" de Chocolatomane du Blog Les Plaisirs du Chocolat parce-qu'à la vision de ce gâteau, j'ai eu un vrai choc !

Publicité
Commentaires
P
Que ma recette du Poulet Marquis de Sade a retenu votre attention, j'ai pleins d'autres recettes au gingembre sur mon forum<br /> Et tout cas voici un blog fichtrement bien tenu par une passionnée culinaire.
C
Félicitation d'avoir été élue recette de la semaine ! AVEC CE GÂTEAU AU SNICKERS SOIS DIT EN PASSANT, ce n'est pas étonnant !!!!! ;D<br /> Bizzzzzz
A
Merci beaucoup d'avoir pensé à ma recette et de ton commentaire sur mon blog également ! Je suis très touchée =}} Et bravo à ton cheesecake qui a été élu recette de la semaine ! ;)
C
merci beaucoup...
Cooxinelle
Publicité
Cooxinelle
Derniers commentaires
Publicité