750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooxinelle
5 novembre 2008

JEU CONCOURS RECETTE : "LA POMME DANS TOUS SES ETATS !" #1

J'ai décidé de participer à mon tout premier concours sur la blogosphère. Ce dernier est organisé par le site "La cuisine du P'tit Chef" (lien ici) sur le thème de la pomme.

Pour ma participation au concours, je présente la recette suivante :

Mille-feuilles de pomme

P1020086

Pour la recette, cliquer ici.

Publicité
Commentaires
P
Coucou et merci pour ta recette ! Quelle rapidité, tu es la 1ère à m'envoyer ton idée :-)<br /> Pour participer, c'est par ici : http://papillonmyosotis.canalblog.com/archives/2008/11/05/11170600.html<br />
V
je te souhaite bonne chance<br /> très sympa comme recette<br /> jolie photo<br /> bonne semaine<br /> val
C
très jolie ta recette et photo, bonne chance,je vais participer aussi!
Cooxinelle
Publicité
Cooxinelle
Derniers commentaires
Publicité