750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooxinelle
21 octobre 2008

Chili con Tuna...olé !

Notre gentil chauffagiste est passé samedi dernier. On l'aime bien car on peut discuter vraiment de tout avec lui, et il est très sympa...sauf que, du coup, au lieu de rester 1 h pour faire ses travaux, et bien ça prend 4 heures car on papote, on papote...Bref, je ne me suis mise à préparer le déjeuner qu'à 16h00 !...et en plus des amis nous attendaient pour aller boire un verre, j'ai du la faire à la Speedy Gonzalez ! ;p

speedygonzalez

Ingrédients :

  • 1 oignon

  • 1 gousse d'ail

  • 1 poivron rouge

  • 200g de thon au naturel (1 boîte)

  • 1 boîte de sauce tomates toute prête

  • 1 boîte de haricots rouges

  • 1 petite boîte de maïs

  • Huile d'olive

  • Sel & poivre

  • quelques gouttes de tabasco (je n'avais pas de chili)

P1030615

Préparation :

  1. Émincer l'oignon et écraser l'ail, puis les faire revenir dans l'huile d'olive

  2. Rajouter le poivron coupé préalablement en lanières, et laisser cuire 3mn

  3. Verser la sauce tomates, rajouter le thon, les haricots et le maïs, saler et poivrer, et laisser encore mijoter 5mn

  4. Servir immédiatement avec quelques gouttes de tabasco et.............olé !

P1030616

Publicité
Commentaires
C
et bien pour une recette rapidos, elle est bien appétissante...
M
bonne idee le chili avec du thon, je mets cette idee sous le coude
Cooxinelle
Publicité
Cooxinelle
Derniers commentaires
Publicité