750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooxinelle
30 septembre 2008

Attaque de Crostinis par un chat !

Quand il fait beau, et surtout quand c'est rare, quoi de plus agréable que de déguster des petites choses avec les doigts sur un transat ? J'avais confectionné du pain (céréales et abricots secs) durant le week-end, et j'ai décidé de l'adapter en Crostinis...tout simple, et tout bon !

P1030533

Comme vous pourrez le constater sur le coin haut droit de cette photo, nous ne sommes pas les seuls à apprécier le soleil et les crostinis, mon chat s'est incrusté sur la photo pendant que je la prenais, du coup, j'ai un flagrant délit de chapardage ! LOL !

Ingrédients pour 4 crostinis :

  • Du pain (de votre choix)

  • 1 boule de mozza

  • 1 tomate

  • Huile d'olive

  • Origan

  • Fleur de sel

  • Poivre

Préparation :

  1. Préchauffer le four Th.200°

  2. Couper le pain dans le sens de la longueur façon tartine, placer par dessus des tranches de mozza et de tomates

  3. Saupoudrer d'origan, de fleur de sel, de poivre, un filet d'huile d'olive au-dessus, et hop ! au four pour 20mn

P1030534

Publicité
Commentaires
E
Hummm ce genre de tartines on adore ici!
E
lol ! Quels gourmands ces chats !!
Cooxinelle
Publicité
Cooxinelle
Derniers commentaires
Publicité