750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooxinelle
30 septembre 2008

Ultra-Moelleux Citron-Pavot n°2 et LIGHT !

Après le succès, que dis-je, la folie qui a suivi ce moelleux citron-pavot, je me devais d'en refaire encore et encore, parce-que, mine de rien, moi aussi, j'adoooore ! Et, toujours dans ma conquête du super-gâteau-qui-tue-mais-qui-pèse-pas-sur-les-hanches, j'ai décidé de décliner cette petite merveille en version light et en petites parts individuelles.

P1030522

J'ai repris exactement la même recette que la fois précédente (ici), et j'ai simplement remplacé le beurre par du fromage blanc 0%...verdict : on y voit que du feu ! C'est toujours aussi bon, parfumé, savoureux et fichtrement moelleux, alors, pourquoi se priver ???

P1030523

Publicité
Commentaires
C
Hello,<br /> en fait, le sirop de sucre au citron, ainsi que les citrons confits, je les ai confectionné moi-même. <br /> Je pense que tu peux accéder directemment à la recette en cliquant sur ce lien :<br /> http://cooxinelle.canalblog.com/archives/2008/09/23/10684700.html<br /> <br /> Gourmandement vôtre,<br /> Cooxinelle.
L
moi je fais toujours ça, c'est vraiment super de remplacer le buerre par le fromage blanc!
C
j'adore ce mélange si parfait citron/pavot!
E
Ahhhh le fromage blanc qui remplace le beurre je suis une grande fan aussi! Je suis bien d'accord on y voit que du feu et tu me donnes envie de les tester!
L
Il a l'air divin!
Cooxinelle
Publicité
Cooxinelle
Derniers commentaires
Publicité