750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooxinelle
31 juillet 2008

Verrine 100% fraîcheur façon "crumble renversé"

Voici une manière assez ludique et agréable à l'oeil de déguster des fruits. Exit les classiques salades de fruits tristes, amusez-vous à créer des assemblages surprenants !

P1020742

Pour ces deux verrines, il vous faudra :

  • 1/2 melon blanc mixé

  • 10 billes de pastèque

  • 1 banane coupée en rondelles

  • miettes de crumble (ou comment recycler les restes d'un crumble)

  • 2 feuilles de menthe pour la déco

Verrine_fruits

Assemblage :

  1. Disposer les miettes de crumble au fond des verrines

  2. Par dessus, placer les rondelles d'une demi-banane par verrine

  3. Verser la purée de melon mixé sur les bananes

  4. Enfin, décorer avec les billes de pastèque, et une petite feuille de menthe

Verrines_fruits_1

Publicité
Commentaires
P
tres rafraichissant et pratique s'il reste du crumble<br /> Je pars en vacances et je ne reviens que fin aout<br /> Je te souhaite donc de bonnes vacances à toi aussi<br /> A tres bientôt<br /> bisous
M
Humm sympathique idée de recyclage !! bizz à plus
M
très sympa! biiises micky
B
Cest très frais pour l'été, j'adore! Bises, à bientôt!
J
De la fraicheur dans une coupelle, miamm
Cooxinelle
Publicité
Cooxinelle
Derniers commentaires
Publicité