750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooxinelle
9 juillet 2008

Fromage blanc vanillé aux abricots

P1020407

Dans la continuité des bonnes résolutions "anti-graisse", comme toute bonne "régimeuse" qui se respecte, j'ai acquis ZE pot de fromage blanc 0%. Je ne suis pas une grande fan du fromage blanc à l'état brut, j'ai beau acheté de superbes marques de fromage blanc, je trouve toujours cela un tantinet acide...alors, il faut le "customiser".

P1020411

  • 25g de fromage blanc 0%

  • 1/2 cuil. à café d'extrait de vanille

  • 2 cuil. à café de Canderel

  • 2 abricots secs coupés en petits morceaux

  • Tout mélanger, c'est prêt !

P1020414

Publicité
Commentaires
V
Moi j'aime bien la faiselle de Rians à 0%, mais il faut aime la faisselle...
M
superbes photos!
L
si simple et si bon!
Cooxinelle
Publicité
Cooxinelle
Derniers commentaires
Publicité