750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooxinelle
9 juillet 2008

Tortillas...arrrriba !

Hola los amigos, j'aurais voulu commencer par la pub de Pulco citron avec le mexicain qui dit, en relevant son sombrero, :"Ahhhh, il fait trop chaud pour travailler..."...mais non, car il ne fait pas chaud, et je travaille..grrr, allez, courage, plus qu'1 mois, et c'est la vacances. Tout ça pour dire que le besoin de repos se fait sentir, et qu'à ce titre, je cuisine de plus en plus paresseusement, afin de profiter de mon canapé le plus possible ! ;p

P1020378

Ingrédients :

  • 4 tortillas (que j'ai acheté toutes prêtes dans le commerce)

  • 2 escalopes de poulet

  • 1 oignon

  • 1/2 poivron rouge

  • 1/2 poivron vert

  • 1 petite boîte de maïs

  • 1 petite boîte de champignons coupés

  • 1 cuil. à soupe d'huile d'olive

  • 1 cuil. à soupe de paprika

  • 1 cuil. à café de curcuma

  • Sel & poivre

P1020380

Préparation :

  1. Émincer l'oignon et le faire revenir dans l'huile dans une poêle jusqu'à ce qu'il devienne translucide

  2. Rajouter ensuite le poulet coupé en lanières, et faire cuire jusqu'à ce qu'il soit doré

  3. Incorporer les poivrons coupés en fines lamelles, les champignons, le maïs et bien remuer

  4. Enfin, assaisonner avec le paprika, le curcuma, le sel & le poivre

  5. Faire chauffer les tortillas une à une au four au micro-ondes pendant 10 secondes et les garnir selon votre inspiration.

P1020377

Publicité
Commentaires
R
J'adore les tortillas et tous ce qui est Tex-Mex/méxicain!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
L
j'adore les tortilla c'est trop bon
A
Hola senorita ^^<br /> <br /> j'adore les tortilla ^^ et les tiennes on l'air bien bonne :) allée courage encore 1 mois et tu es en vacances :)
Cooxinelle
Publicité
Cooxinelle
Derniers commentaires
Publicité