750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooxinelle
28 juin 2008

Fière de mes tomates...

CooxiZ'om est très doué en ce qui concerne les plantes et la nature, j'avoue qu'en ce qui me concerne, je les respecte énormément, mais je n'ai hélas pas "la main verte"...je me contente donc en général d'aider et d'arroser. Il a eu l'excellente initiative il y a quelques temps de planter des tomates-cerisestomates-cerises sur notre terrasse, et nous avons fait la cueillette dernièrement...ces tomates étaient si jolies et mignonnes que j'ai absolument tenu à les "mettre en scène".

DÉFILE DE TOMATES-CERISES/MOZZA EN BROCHETTES  ET HABIT DE CARAMEL BALSAMIQUE AU SÉSAME

P1020344

Pour le caramel de balsamique au sésame :

  • 2 cuil. à soupe de sucre

  • 1 cuil. à soupe de vinaigre balsamique

  • 1 cuil. à café de graines de sésame

  1. Dans une casserole à bords hauts, faire un caramel "à sec"

  2. Rajouter le vinaigre balsamique

  3. Enfin, incorporer les graines de sésame

P1020345

Publicité
Commentaires
G
Très jolie présentation pour une recette surement délicieuse! Bon week end.
C
Un bien bel alignement qui donne envie de craquer et croquer ces superbes douceurs !
Cooxinelle
Publicité
Cooxinelle
Derniers commentaires
Publicité