750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooxinelle
24 juin 2008

Aude aux fruits...

Samedi dernier,

par un ciel ensoleillé,

j'ai pris mon z'om et mon panier,

Et nous sommes allés au marché.

(Hum, j'ai encore des progrès à faire en pouésie moi ! ;p)

Enfin, tout ça pour dire que j'aime aller au marché, regarder les couleurs éclatantes des étalages, palper les fruits, les sentir, les goûter, entendre le brouhaha des chalands, et repartir toute contente avec mon panier plein. Expérience des 5 sens garantie !

CooxiZ'om, de retour à la CooxiHouse, a composé ce magnifique panier à fruits que je tenais à vous montrer :

P1020308

C'est ti pas trop chou ?....au fait, je sais, ma nappe craint, mais....Smiley_chuuuut

Publicité
Commentaires
Cooxinelle
Publicité
Cooxinelle
Derniers commentaires
Publicité